Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Shangyi Mr. Zhang Shangyi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YANGZHOU CHENGDE STEEL PIPE CO.,LTD

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Tuyau d'acier au carboneTuyau d'acier au carbone EN 10297

Tuyau d'acier au carbone EN 10297

Catégorie de produit de Tuyau d'acier au carbone EN 10297, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, S355 Acier, Pipe En10297 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau E355 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Tuyau d'acier EN10297 E355
    • Tuyau d'acier EN10297 E355
    • Tuyau d'acier EN10297 E355

    Tuyau d'acier EN10297 E355

    • marque: Chengde
    • Capacité d'approvisionnement: 300000 tons per year
    Grade d'acier: E355 Diamètre de sortie: 219-1219 mm (8 "-48"), tolérance: ± 1% Épaisseur de paroi: 9.53-140mm Longueur: 6-11,8 mètres Tuyau en acier sans soudure Surface: nu, vernis noir ou légèrement huilé Extrémité du tuyau: normale ou biseautée (peut être protégée par un capuchon en plastique) NDE:...

Chine Tuyau d'acier au carbone EN 10297 Fournisseurs

Nous pouvons produire les tubes en acier au carbone conformément aux normes EN10210, EN10216 et EN10297, tels que les tubes en acier S235JRH, les tubes en acier S275J0H, les tubes en acier S275J2H, les tubes en acier S355J0H, les tubes en acier S355J2H, les tubes en acier E355, les tubes en acier E355, les tubes en acier P355GH et tuyau.

Le tube en acier Yangzhou Chengde (YC) est en train de devenir un important fabricant de tubes sans soudure de grand diamètre avec une plage de production de Ø219 ~ Ø1750 mm de diamètre extérieur et une épaisseur de paroi de 8 mm à 150 mm. Le produit couvre la production d'électricité par le charbon, le nucléaire, le pétrole et le gaz. Le groupe Chengde a acquis la coopération en matière d'investissement auprès d'American Carlyle Group et de PCC (Precision Castparts Corp., entreprise Fortune 500 du monde, principalement dans les secteurs de l'aérospatiale et de l'énergie), successivement pour sa stratégie de marketing spécifique et l'excellence du rapport qualité-prix du produit.

Un certain nombre de certificats d'approbation ont été délivrés à des institutions internationales, telles que le certificat nucléaire ASME, le certificat nucléaire HAF de Chine, le certificat de cylindre de 914 mm, le monogramme et le certificat API, ISO9001 de TUV NORD, ISO14001 / OHSAS18001 de CQC, approbations de la part du Bureau de classification de l'expédition comme DNV, RINA, ABS, Lloyd, GL, Bureau Veritas et permis d'exportation vers l'Europe sous les certificats PED 2014/68 / EU et AD 2000 pour les conduites sous pression, la DPC (directive sur les produits de construction), etc., et ces certificats soutiennent le développement du marché des ventes internationales.

EN10297 Carbon Steel Pipe

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Shangyi Mr. Zhang Shangyi
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGZHOU CHENGDE STEEL PIPE CO.,LTD

Products

Home > Products > Carbon Steel PipeEN 10297 Carbon Steel Pipe

EN 10297 Carbon Steel Pipe

Product categories of EN 10297 Carbon Steel Pipe, we are specialized manufacturers from China, S355 Steel, En10297 Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of E355 Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • EN10297 E355 steel pipe
    • EN10297 E355 steel pipe
    • EN10297 E355 steel pipe

    EN10297 E355 steel pipe

    • Brand: Chengde
    • Supply Ability: 300000 tons per year
    Steel Grade E355 Out Diameter 219 1219 mm 8 48 tolerance 1 Wall Thickness 9 53 140mm Length 6 11 8Meter Seamless steel pipe Surface bare black varnish or light oiled Pipe End Plain or Beveled Can be Protected By Plastic Pipe Cap NDE UT ET or Hydraulic testing Straightness WT 30mm not more than 2mm per meter WT 30mm...

China EN 10297 Carbon Steel Pipe Suppliers

We can produce the carbon steel pipes according to the EN10210,EN10216 and EN10297 standards, Such as the S235JRH Steel Pipe,S275J0H steel pipe,S275J2H steel pipe,S355J0H steel pipe,S355J2H steel pipe,E355 steel pipe,P235GH steel pipe and P265GH steel pipe.

Yangzhou Chengde Steel Pipe (YC) has been growing to a leading large diameter Seamless pipe manufacturer with production range Ø219 ~ Ø1750 mm in OD and wall thickness from 8 mm up to 150mm. The product covers coal power generation, Nuclear power, Oil and gas. Chengde group acquired investment cooperation from American Carlyle Group and PCC (Precision Castparts Corp., Fortune 500 enterprise of the world, majorly in Aerospace and Power industries) successively as her special marketing strategy and the excellence of the product cost performance.

YC has been granted a number of approval certificate by international institutions, such as ASME Nuclear pipe certificate, China Nuclear HAF certificate, 914mm Cylinder certificate, API monogram and certificate, ISO9001 by TUV NORD, ISO14001/OHSAS18001 by CQC, approvals from Shipping Classification Bureaus like DNV, RINA, ABS, Lloyd, GL, Bureau Veritas, and permit of exporting to Europe as PED 2014/68/EU and AD 2000 certificates for pressure pipes, CPD (Construction Products Directive), etc. and these certificates support the development of international sales market.

EN10297 Carbon Steel Pipe